Fonctionnalité disponible dans QuickPOS 3.5 ou supérieur
Pour modifier des fichiers de vue, il n’est pas recommandé d’effectuer des modifications directes dans le fichier. Au lieu de cela, suivez les étapes ci-dessous pour créer un nouveau fichier qui remplacera le fichier de vue :
- Créez un dossier avec le nom ” custom_views ” dans le dossier pos, comme la capture d’écran ci-dessous.

- Exemples:
- Si vous souhaitez remplacer le fichier welcome.blade.php présent dans pos/resources/views/welcome.blade.php, créez simplement un fichier welcome.blade.php dans le répertoire custom_views. Copiez-collez le code du fichier welcome.blade.php d’origine dans le fichier nouvellement créé et apportez des modifications dans le nouveau fichier.
- De même, pour remplacer tout fichier portant le nom xyz.blade.php présent dans pos/resources/views/directory_1/directory_2/xyz.blade.php, créez custom_views/ directory_1/directory_2/xyz.blade.php, copiez-collez le contenu du fichier d’origine , et le modifier dans de nouveaux fichiers.
L’avantage d’utiliser cette méthode est que le fichier d’origine n’est jamais modifié et qu’à l’avenir, vos fichiers modifiés ne seront pas écrasés.
Remplacement des fichiers de vue des modules :
Pour remplacer les fichiers d’affichage des modules :
- à l’intérieur de custom_views, créez un dossier appelé « modules »
- Dans le dossier du module, créez un dossier avec le nom du module – c’est par exemple crm ou project ou repair ou superadmin ou woocommerce
- À l’intérieur, créez des dossiers comme indiqué ci-dessus.


