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Une agilité métier au service des entreprises
Devapp propose des solutions pratiques aux problématiques métiers des entreprises de toute taille : TPE, PME, ETI, et GE, dans les domaines du management, de la gestion d’entreprise, de la gestion de projets, tels que les outils de planification, d’approvisionnement, de gestion des commandes, de service clients, de livraison, des réseaux de distribution, gestion des entrepôts, etc.
Nos solutions sont simples, optimisées, sécurisées et agiles. Nous déployons des solutions Open-Source, efficaces et prêtes à une utilisation immédiates :
Simples et Sécurisées
Facile à déployer et à maîtriser avec un environnement ultra-sécurisé.
Paramétrables
100% paramétrable et rendent vos équipes autonomes et maîtres de leur évolution.
Hébergée sur le Cloud
Applications pré-installée sur un Cloud évolutif, flexible et multi-région
Focalisez-vous sur votre activité, nous nous occupons du reste
Quel que soit votre secteur d’activité : santé, industrie, banque, assurance, immobilier, transport, construction, etc.
Nos experts vous conseillent et vous proposent la meilleure solution métier adaptée à votre budget et à la taille de votre organisation.
AVANTAGES DE L’ERP
La gestion comptable et financière (ERP de gestion comptable, ERP de gestion de facturation)
La gestion de l’e-commerce (ERP commerce, ERP de commerce détails spécialisé)
La gestion de la distribution
La gestion des stocks (logiciel ERP gestion des stocks)
La gestion des fournisseurs (ERP fournisseurs grande distribution)
La gestion des ressources humaines
Un système de support client pour améliorer la gestion des tickets et la performance de l’activité
Riches en fonctionnalités et simples d’utilisation, nos solutions de gestion des tickets “HELP DESK” permettent d’optimiser le processus de support client, de veiller à ce que toutes les interactions soient tracées et optimisées, et de prioriser les tickets en fonction de vos SLA.
Chaque ticket créé est identifié et tracé tout au long de son parcours de traitement, permettant de le suivre de bout en bout, de sa création à sa résolution.
Des solutions CRM au service des l’entreprise pour une meilleure productivité
Nous proposons des solutions de gestion de la relation client hautement configurable et modulable en fonction des contraintes métiers des entreprises et adaptés aux spécificités de leur activité : CRM de Vente directe, CRM de Franchise, CRM de métier d’Industrie, CRM Commercial, CRM administratif, etc.
Nos consultants vous accompagnent de la formulation de la demande jusqu’à la mise en production du l’outil de gestion de la relation client. Nous définissons, ensemble les fonctionnalités de votre CRM, et nous intégrons les modules nécessaires pour une meilleure efficacité opérationnelle de votre business.
AVANTAGES DE CRM
Gestion de l'activité commerciale
Gestion des devis ou offre de prix
Gestion des sociétés et contacts
Gestion et optimisation des stocks
Tableau de bord et graphiques
Statistiques et rapports en format PDF
Vous voulez résoudre une problématique métier ?
Faites nous part de vos soucis et vos objectifs, nous serons ravis d’échanger avec vous et d’analyser vos besoins pour vous trouver la solution business idéale.